Aide de DÉCLIC Prospection            Sommaire de l'Aide          Index de l'Aide             Accueil du site

16.3.7 Importation et Mise à Jour à partir d'une Base de Données

L'importation ajoute à la Base de Données Courante les Fiches Prospects repérées dans la Base Origine par une (ou plusieurs) coche(s) choisie(s) dans le panneau affiché.

 

La mise à jour remplace les fiches de la base courante par les fiches repérées de même numéro de la base de mise à jour. Les fiches de la base de mise à jour qui n'ont pas de correspondance (pas de fiche de même numéro) dans la base courante sont ajoutées à la base courante.

Pour des raisons de sécurité le remplacement n'est effectué que si les zones "Entreprise" (ou "Nom") sont identiques; dans le cas contraire un message d'alerte est affiché.

La mise à jour permet, en particulier, à un utilisateur qui a exporté ses fiches de les réinsérer après les avoir modifiées.
 

Dans l'importation comme dans la mise à jour, il convient d'effectuer préalablement un repérage adéquat des fiches à importer ou à mettre jour et de sélectionner la (ou les) coches utilisées. Si aucune coche n'est sélectionnée l'opération portera sur l'ensemble de la  base d'importation ou de mise à jour.

Le numérotage des fiches ajoutées est automatique; le 1er N° de fiche attribué est le 1er N° disponible dans la Base Courante.