Aide de DÉCLIC Prospection            Sommaire de l'Aide          Index de l'Aide             Accueil du site

Possibilité de lier une Tâche à une fiche

Une des très intéressantes caractéristiques des Tâches de Déclic réside dans la possibilité de lier une tâche à une fiche avec les 2 importantes fonctions suivantes:

. "Nouvelle Tâche pour la fiche en cours" qui permet de créer une ligne de tâche pré-renseignée avec dans la colonne Description le N° de la fiche en cours précédé du caractère "#" et suivi de l'Entreprise (ou du nom pour les particuliers)

. "Retour à la fiche concernée" qui permet le retour à la fiche référencée dans la description de la tâche par son N° de fiche précédé d'un "#", avec le choix entre les trois possibilités suivantes:

1. Positionnement sur la fiche et suppression de la tâche. C'est le cas normal.

2. Positionnement sur la fiche et validation de la tâche. La validation de la tâche consiste à affecter l'état "* Effectué" à la ligne de tâche (avec +10 ans dans la date). Cette option est utilisée dans le cas exceptionnel où l'utilisateur se refuse à supprimer la tâche, n'étant pas certain de pouvoir l'exécuter complètement.
3. Positionnement sur la fiche sans validation de la tâche. Cas exceptionnel où l'utilisateur souhaite consulter la fiche concernée sans exécuter la tâche.

 

Ces fonctionnalités sont exposées en détail dans la description de l'écran Taches.